Notre chaîne d'approvisionnement s'intitule
Connaître, Savoir, Posséder.

Pour un grand nombre de composants d'aération, un système d'entreposage et de commande performant est nécessaire. Nous utilisons notre système ERP sur tous les sites et pour tous les stocks. Les stocks, les données d'entreposage et les données relatives aux fournisseurs sont traités et documentés de manière centralisée.

Un chaos efficace :
notre centre logistique.

Le stockage et l'accès à nos articles en stock est un jeu d'enfant grâce à un système de scannage automatisé. Notre logiciel recherche de façon autonome des emplacements d'entreposage libres et peut tout retrouver lorsqu'il le faut. Ce qui semble naturel constitue la clé de l'efficacité pour un système « chaotique » aussi flexible. Nous entreposons où il reste de la place.

Il est temps. Discutons.

Nous pouvons affirmer beaucoup de choses pendant les longues journées de travail. Testez-nous. Mettez-nous face à des défis, des tâches apparemment impossibles. Devenez client chez nous. Rien de plus simple que cela.

.

.

.

.

© 2021 Markus Späth GmbH      |     Protection des données|      Mentions légales

Réglage de protection des données

Nos pages web utilisent des « cookies ». Certaines sont nécessaires et d‘autres nous aident à optimiser ce site et votre expérience.